Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) :

Technicien(ne) de Bureau d’Etudes – Chargé(e) d’Affaires Convoyeurs

Votre profil :

Vous êtes un(e) technicien(ne) de Bureau d’Etudes souhaitant rejoindre une équipe dynamique pour prendre de nouvelles responsabilités en tant que chargé(e) d’affaires ? Vous êtes un(e) chargé(e) d’affaires confirmé(e) avec une expérience préalable en Bureau d’Etudes et souhaitez prendre en charge de nouveaux produits avec un challenge de développement de l’activité ? Vous aimez vous confronter à la réalité de terrain de vos clients qui chercheront auprès de vous des solutions de convoyage ? Vous êtes pragmatique et prêt(e) à mettre la main à la pâte ?

 

Pour toutes ces raisons, et bien d’autres telles que l’ambiance de travail, les horaires fixes en journée, un CE externalisé,… vous trouverez votre place au sein de notre équipe.

Le poste que nous vous proposons :

Vous êtes autonome et travaillez avec l’ensemble des salariés de la société. Votre rôle de Bureau d’Etudes vous amènera à réaliser des plans de convoyeurs et autres systèmes d’alimentation de machines. Généralement adaptés de systèmes d’alimentation existants, vous pourrez également être amené à proposer des évolutions de ces systèmes pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Vous disposerez de SOLIDWORKS® et d’AUTOCAD pour dessiner vos plans. Dans votre rôle de Chargé d’Affaires vous serez en interface directe avec les clients pour répondre à leurs demandes de chiffrage et les accompagner dans leurs choix de solution. Une fois le système commandé vous piloterez les achats des pièces du commerce, la réalisation de pièces en interne, ainsi que le montage du système. Vous pourrez être amené à intervenir vous-même lors du montage des systèmes dans nos ateliers. Votre mission pourra également inclure l’assistance sur site pour l’installation du système sur site.

Vos missions :

  • Réaliser des plans pour répondre aux demandes clients ;
  • Assurer la relation avec votre portefeuille de clients et son développement ;
  • Assurer la proximité avec vos clients pour connaître au mieux leurs besoins et leurs attendus ;
  • Fournir les chiffrages pour vos clients et les prospects ;
  • Piloter au quotidien l’avancement et la réalisation de vos projets.

Type de contrat : CDI

Durée mensuelle : forfait horaire 38h/semaine.

Rémunération : selon profil (2.700 à 3.200 € bruts + mutuelle + intéressement + tickets restaurants + carte noël).

Contact : envoyez votre CV et une lettre de motivation à .

Personne chargée du recrutement : Sébastien KURTZ

Adresse : 25 rue de la Landrière 61300 Saint-Martin-d’Ecublei

Téléphone : 02 33 24 14 26

Postuler

Répondre à l'annonce

Taille de fichier maximale : 2.1MB

GDPR
Les données personnelles sont enregistrées afin de transmettre les informations relatives aux services concernés ainsi que tous documents utiles au suivi de la demande. J'accepte que mes données personnelles soient enregistrées afin de recevoir une réponse à la demande. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant un email via la page contact du site.

Un projet ? Parlons-en !

Nos équipes vous accompagnent dans votre projet, de la définition de votre besoin et la conception du produit, à un contrôle de qualité conforme aux normes.

Nous contacter